L'entreprise d'aménagement paysager à Saint Laurent du Var, dans les Alpes-Maritimes, près de Nice et Antibes, travaille aussi pour les aménagements paysagers des villas de toit, les terrasses, et rien ne compte plus que l'organisation.
Et la propreté est essentielle, être un peu maniaque à ce moment là et le plus grand atout.
Pour l'organisation mon patron paysagiste qui à l'habitude des aménagements extérieurs classiques ne s'arrête pas là puisqu'il a travaillé sur des toits de Monaco quand
il était salarié.
Et avec le soutien de son ancien apprenti qu'il a formé et qui a passé une formation sur cette problématique, nous espérons que le concours de votre projet et de notre expérience sera en symbiose parfaite.
Sur les terrasses, mes végétaux ?
Sur les terrasses, connaître les végétaux pouvant se plaire dans pareilles conditions est une nécessitée. En effet, certaines plantes peuvent tout simplement détruire les calendrites (isolant) en y plongeant leurs racines, détruire des pots... Les années d'expériences acquises par notre entreprise éviterons cela.
Faites confiance à l'entreprise familiale de jardin Prudon paysage qui avec ses différentes activités pourrons réaliser, réhabiliter ou simplement entretenir votre terrasse devenu jardin.
Ce jardin un peu particulier sera un savant mélange entre vos goûts, l'utilisation que vous en ferrez et notre expérience.
Selon les contraintes de poids autorisées par l'architecte pour le bâtiment, il sera un mélange de terreau, terre et perlites, parfois pouzzolane, ou argile expansé... plus ou moins dosé, plus ou moins lourd... et plus ou moins épais selon les possibilités du bâtis.
C'est ainsi qu'il sera réparti en trois catégorie : culture intensive, extensive ou semi intensive.
Nous pouvons intervenir pour les trois types.
De Monaco bien évidement, Nice, Vence mais pour tout autre projet jusqu'à Grasse en revenant sur la bordure littorale Antibes, Cagnes sur Mer, en passant par le siège Saint Laurent du Var (Alpes-Maritimes).
Consultez également :
Consultez également :